Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 16:21

 

 

INTIMITÉ XIX - SERGE DE LA COURTE, LA CIOTAT, FRANCE,  10 NOVEMBRE 2012

 

Ouais, c'est vrai, c'est mieux quand tu connais des langues étrangères, enfin c'est ce qui se dit, mais faut nuancer, attention, faut nuancer, personnellement moi je dis d'accord mais pas n'importe quelle langue, faut pas non plus déconner, pas n'importe quelle langue, sinon oui, je dis pas que j'aurais pas aimé, ça c'est sûr, j'aurais bien aimé, et pis ça aide à voyager, j'aurais peut-être levé mon cul de La Ciotat, mais quand tu regardes de près, hein, qu'est-ce que tu vois quand tu regardes de près ? T'as des langues qui méritent même pas que tu les apprennes, c'est tout, des vraies langues d'étrangers, des langues tellement compliquées que même le nom peut pas se prononcer, comment tu veux que ces gens se comprennent entre eux, déjà ?

 

 

 

DSCF8297

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

LES LIVRES

9782356390639[1]          

 

img032

 

img028 

img031

        img042

 img030

 img036

  img041 magasin

 

La Recherche

Contrat Creative Commons